Questions fréquemment posées

C'est très simple. Appuyez sur le bouton "Inscription" sur n'importe quelle page du site et remplissez tous les champs requis du formulaire proposé. Une fois le formulaire rempli, acceptez les règles du casino afin de finaliser l'inscription. Pour continuer, un émail de confirmation vous sera envoyé à l'adresse émail indiquée. Pour confirmer l'inscription, il suffit de cliquer sur le lien contenu dans le mail.

Afin de récupérer votre mot de passe, ouvrez la page de connexion et cliquez sur " Mot de passe oublié ? " Ensuite, vous devrez saisir votre adresse émail et cliquer sur " Réinitialiser le mot de passe ." Pour continuer, suivez les instructions qui vous seront envoyées par mail.

Veuillez contacter le service d'Assistance. Une procédure d'identification vous sera proposée. La procédure n'est pas standardisée et est unique pour chaque client. Dans tous les cas, nous ferons tout notre possible pour vous aider. Essayez de ne pas oublier votre nom d'utilisateur.

Seulement un compte par personne et sa famille, par adresse postale, adresse émail, adresse IP , numéro de téléphone, numéro de compte, numéro de carte de débit ou de crédit, numéro de compte en ligne, compte dans un système de paiement (Neteller, Skrill, etc.), appareil électronique (ordinateur, téléphone mobile, tablette, etc.). La création de plusieurs comptes peut entraîner la radiation du site et les fonds se trouvant sur votre compte sont susceptibles d’être confisqués.

Oui, vous pouvez. Vous pouvez choisir toute devise disponible dans notre casino . Afin de le faire, sélectionnez une des devises que vous voulez déposer sur votre compte. Veuillez noter que le retrait de l'argent ne pourra être effectué qu'en devise de tel ou tel compte.

Le casino met à votre disposition les devises suivantes: EUR, USD, AUD, CAD, NOK, RUB and BTC.

D'habitude, cela a lieu une heure suivant le traitement de votre demande de retrait. La rapidité du retrait dépendra de la méthode de virement que vous avez choisie. Dans la majorité des cas, le virement d'argent est instantané, les virements vers les cartes bancaires sont traités par les banques en 1-3 jours ouvrés.

Vous pouvez consulter vos plafonds en vigueur à la page "Paiements".

Nous pouvons demander la confirmation de l'identité du joueur à tout moment.

Une fois toutes les pièces justificatives reçues, en règle générale, la vérification de l'identité ne prend pas beaucoup de temps.

es informations détaillées concernant l'obtention des bonus se trouvent à la page «"Conditions Générales relatives aux Bonus"»

Le jeu des bonus est possible dans les jeux figurant dans les conditions d'applications des bonus. Lors du jeu des bonus, vos mises sont additionnées jusqu'à ce que le montant ait atteint la valeur désirée. D'habitude, c'est le montant du bonus multiplié par le montant de la mise. Exemple : si le bonus est égal à 100 euros, et la mise est de 50, alors pour finaliser le jeu des bonus, vous devez miser pour un montant de : 100 euros × 50 = 5000 euros.

Veuillez lire attentivement les conditions relatives aux bonus. Probablement, vous essayez de jouer votre bonus en transgressant ses conditions d'utilisation. Par exemple, vous essayez de jouer en faisant des mises dépassant le montant permis ou jouez au jeu qui ne participe pas au programme de bonus. Si vous n'avez trouvé aucune erreur de votre part, veuillez contacter le service d'assistance. Nous vous aiderons.

Oui, bien sûr , nous accordons beaucoup d'attention à nos joueurs.

Essayez de rafraîchir la page. N'ayez pas peur que vos données soient perdues. Le jeu redémarrera là où vous vous êtes arrêté. Si cela ne fonctionne pas et le jeu se fige à nouveau, essayez de redémarrer votre navigateur (Google Chrome, Mozilla Firefox, Opéra, Internet Explorer). Si cela s'avère inefficace, nettoyez le cache de votre navigateur. Si aucune de ces mesures ne fonctionne, veuillez contacter le service d'assistance.

Oui. Vous pouvez plafonner le montant de vos dépôts ou établir un plafond de perte.

Oui, elle le sont. Nous sommes conscients que la sécurité des données personnelles est l'une des préoccupations principales de tout casino qui se respecte, et nous garantissons que, de notre part, nous faisons de notre mieux afin de protéger au maximum vos données.

Vous pouvez suspendre votre compte ou le bloquer complètement en vous rendant dans les réglages de votre compte ou en contactant l'Assistance. Veuillez noter que cette mésure est irréversible.

Vous pouvez à tout moment contacter notre chat en ligne ou envoyer un émail au service d'assistance. Nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais et ferons notre possible pour vous donner une réponse exhaustive.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En utilisant notre site, vous acceptez notre Politique de cookies Politique de cookies

Frequently asked questions

It's very easy. Click the "Register" button on any page of the website and fill out all required fields in the form that appears. After filling it out, accept the rules of the casino to complete the registration. After that, a letter of confirmation will be sent to the specified e-mail. All you need to do to confirm registration is follow the link in that letter.

To recover your password, you need to open the authorization form and click "Forgot password?" Next, you need to enter your e-mail and click "Reset password." Then proceed according to the instructions that will be sent to your e-mail.

Contact Support please. You will have to go through the identification procedure. The procedure is not regulated and is unique for each client. In any case, we will do our best to help you. Try to remember your login.

Only one account per person and their family, home address, email address, IP address, telephone number, account number, credit or debit card number, e-wallet number, payment system account (Neteller, Skrill, etc.), one electronic device (computer, mobile phone, tablet, etc.). You can get banned for the creation of additional accounts and the funds on the account can be confiscated.

Yes, you can. Any currency supported by our casino is available to you. To do this, select one of the currencies you want to deposit in your account. Note that you can only order the payment in the currency of a certain wallet.

The casino supports payments in EUR, USD, AUD, CAD, NOK, SEK, RUB and BTC.

It usually occurs within an hour after processing your request for withdrawal. The speed of payment depends on the method you have requested to withdraw funds. In most cases, the transfer of funds is instant, payments to credit cards are processed by the bank within 1-3 banking days.

The current limits can be found on the page "Payments".

We can request confirmation of the gambler identity at any time.

After receiving all the necessary files, proof of identity does not take much time, as a rule.

The detailed terms of obtaining bonuses can be found on the page «"Bonus Termas and Conditions"»

Wagering takes place in the course of gambling in the games allowed by the terms of the bonus. In wagering, your bets add together until the value of that amount has reached the desired value. It is usually a bonus amount multiplied by the amount of wager. Example: if the bonus amounted to 100 euros, and the wager is 50, then you will need to make bets for: 100 euros × 50 = 5,000 euros to complete wagering.

Please read the bonus terms. Perhaps, you are trying to wager it with a violation of the terms. For example, you wager it at a bet in excess of the permissible or play a game that does not participate in wagering. If you did not find any error on your part, please contact the customer support service. We will help you.

Yes, of course, we are always very attentive to our gamblers.

Try reloading the page. Do not be afraid of data loss. The game will continue from the same point at which it was interrupted. If that does not work and it freezes again, try to restart the browser (Google Chrome, Mozilla Firefox, Opera, Internet Explorer). If that does not help either, clean your browser's cache. If none of the above helps, please contact the support service.

Yes, you can. You can limit your deposit of funds or the amount of lost funds.

Yes, it is. We understand that the safety of personal data is one of the most important rules of any self-respecting casino, and we guarantee to ensure maximum protection of your data for our part.

You can set a temporary or complete suspension of the account in the settings in your account or by contacting Support. Note that this measure is irreversible.

You can always contact the online chat or e-mail of the customer support service. We will review your question as quickly as possible and try to give an exhaustive answer.

We use cookies to improve your experience. By using our website you are accepting our Cookie Policy Cookie Policy